Exemples d'utilisation de "auf|wachsen" en allemand

<>
Traductions: tous11 grow up11
Wo in Österreich seid ihr aufgewachsen? Where in Austria did you grow up?
Ich bin auf dem Land aufgewachsen. I grew up in the country.
Wo in Österreich bist du aufgewachsen? Where in Austria did you grow up?
Wo in Österreich sind Sie aufgewachsen? Where in Austria did you grow up?
Ich wuchs auf dem Lande auf. I grew up in the country.
Ich bin in einem kleinen Städtchen aufgewachsen. I grew up in a small town.
Sie ist in einem kleinen Städtchen aufgewachsen. She grew up in a small town.
Ich bin in einer kleinen Stadt aufgewachsen. I grew up in a small town.
Er ist in einem kleinen Städtchen aufgewachsen. He grew up in a small town.
Obwohl sie in Japan aufgewachsen ist, spricht sie trotzdem fließend Englisch. Although she grew up in Japan, she still speaks fluent English.
Ich erinnere mich an das Haus, in dem ich aufgewachsen bin. I remember the house where I grew up.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !